Assistant.e de l’activité accession à la propriété à Angers F/H

Localisation Angers
Type Temps plein
Contrat CDI
Rémunération Selon profil

PARTICIPEZ A L’AVENTURE SOCLOVA…

En intégrant notre agence commerciale Cours Saint-Laud à Angers, en qualité d’Assistant(e) de l’activité Accession à la propriété (F/H), vous jouerez un rôle primordial au sein de l’équipe, en assurant l’ensemble des tâches administratives, organisationnelles et commerciales.

 

QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?

  • Réaliser les travaux administratifs et organisationnels liés à l’activité
    • Recueillir les éléments pour la constitution des dossiers clients en vue de la préparation des actes sous seing privé
    • Constituer les dossiers de ventes 
    • Gérer les relations avec les notaires et autres intervenants à l’acte
    • Suivre les dossiers jusqu’à la signature de l’acte authentique
    • Constituer les dossiers de dépôts de pièces en relation avec la Direction Patrimoine et Développement et les notaires
    • Participer à la préparation des opérations de mise en vente
    • Gérer les agendas de l’équipe, planifier les rendez-vous avec les prospects/clients
    • Mettre à jour les grilles de prix et les différents tableaux de bord de l’activité
    • Etablir le reporting de l’activité
    • Préparer et/ou compléter les enquêtes périodiques
  • Gérer les actions commerciales et publicitaires de l’activité
      • Rédiger et suivre le planning de publication des annonces
      • Analyser les dossiers de dépôt de candidatures
      • Préparer les commissions de ventes

      En lien avec la direction Communication /Marketing :

      • Préparer et gérer la publicité sur les différents supports (papier/internet/vitrines…)
      • Alimenter et suivre les annonces sur le site web et autres solutions de commerciales
      • Participer à la réalisation et mise à jour des supports d’information et de commercialisation
      • Être force de proposition, préparer et participer aux différentes manifestations et actions commerciales 
    •  
  • Accueillir et renseigner les clients, contribuer à la diffusion de l’information

    • Participer à l’accueil physique et téléphonique
    • Conseiller et orienter les clients
    • Contribuer à la bonne communication interne et externe
    • Promouvoir l’activité accession au sein de l’entreprise et auprès des partenaires externes

QUEL EST VOTRE PROFIL ?

Diplômé.e idéalement dans le domaine de l’immobilier, vous avez une expérience significative sur un poste similaire dans un environnement immobilier.

Vous maîtrisez la relation clients et aimez travailler en équipe.

A l’aise avec les outils informatiques, vous faites preuve de  rigueur et d’organisation.

Votre petit + pour intégrer notre collectif :  vous êtes une personne enthousiaste et avez la culture du service !

 

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Pour la dynamique de notre structure à taille humaine et de notre capital RH, nos collaborateurs.

En quelques années, nous sommes passés de 58 à 93 salariés et ce n’est pas fini…

Pour notre culture interne : esprit d’équipe, droit à l’erreur, management participatif et nos valeurs : l’écoute, l’énergie, l’audace et l’exigence !

 

Nos postes sont ouverts à toutes et tous.

Publié le 26/03/2025

Retrouvez nous sur les réseaux !

D'autres emplois pourraient vous intéresser

Conseiller/ère Accession Vente à Angers F/H
  • Contrat
    CDI
  • Référence
    CAV2025
Gestionnaire proximité à Angers F/H
  • Contrat
    CDI
  • Référence
    GP2024