A seulement 10 minutes d’Angers, la commune dynamique de Saint-Jean-de-Linières, aujourd’hui intégrée à la nouvelle commune de Saint-Léger-de-Linières, offre un cadre de vie paisible, serein et proche de toutes les commodités.
L’Orangerie, c’est un tout nouveau programme immobilier de maisons neuves à saisir, en Location Accession, dans un environnement idéal pour tous ! Familles, jeunes couples, séniors, ou encore pour investir seul…
L’objectif de la location-accession ? Permettre, in fine, aux locataires de devenir propriétaires d’un bien immobilier après une courte période de location.
Le cadre préservé dans lequel est implanté le programme immobilier et sa conception en mini-quartier en font un environnement privilégié. La campagne en ville !
Seul, en couple, ou avec des enfants, ces maisons de Type 3 et Type 4 apportent un confort que vous apprécierez chaque jour de l’année : accordez-vous une pause lecture dans votre jardin clôturé et arboré, laissez les enfants jouer dans ce quartier familial et sécurisé, bénéficiez d’économies d’énergie grâce à un système de pompe à chaleur, stationnez votre véhicule devant chez vous en toute sécurité…
A l’intérieur, la répartition a été pensée pour être très fonctionnelle : intérieur tourné vers le jardin, WC au rez-de-chaussée et à l’étage, cellier, nombreux rangements, garage ou carport (selon offre).
En optant pour une future maison en location-accession à Saint-Léger-de-Linières (anciennement Saint-Jean-de-Linières), vous êtes à 10 minutes en voiture du centre-ville d’Angers, mais également très proche de tous les commerces et services de transports de votre nouvelle commune. Écoles, associations culturelles et sportives, commerces et alimentation, lieux de divertissement, vous pourrez vous projeter aisément pour plusieurs années dans ce futur chez-vous tout neuf.
A la Soclova, l’un de nos principaux objectifs, en tant que bailleur social, est de permettre à chacun d’accéder à la propriété au cours de sa vie. C’est pourquoi nous mettons en place des programmes permettant l’accession à la propriété pour tous, grâce à des dispositifs avantageux encadrés par l’Etat comme la location accession/PSLA ou le Bail Réel Solidaire (BRS) à Angers, avec le programme l’Echappée dans les Hauts-de-Saint-Aubin.
Louer sa future maison et pouvoir l’acquérir définitivement au bout de quelques années (2 ans en règle générale) est une excellente solution pour acheter sereinement, tester son premier achat, et ainsi éviter les risques financiers liés à un emprunt bancaire immobilier classique.
Vous emménagez immédiatement dans un bien immobilier et commencez ainsi à l’occuper tout en vous préparant à l’acquisition future.
Découvrez en plus sur ce dispositif avec notre article comparatif : BRS ou PSLA ?