C’est avec beaucoup de fierté que nous avons inauguré ce mardi 22 octobre « La Station A », en présence de Christophe Béchu, maire d’Angers, Sophie Lebeaupin, vice-présidente de la Soclova, Philippe Jusserand, directeur régional Pays de la Loire de la Banques Des Territoires (co-propriétaire aux côtés de la Soclova), les architectes mandataires et associés AIA Life Designers et Johanne San, le maître d’ouvrage Duval et toutes les équipes de la maîtrise d’œuvre.
Un projet devenu emblématique pour le quartier Cours Saint-Laud, qui représente bien plus qu’un simple bâtiment de bureaux.
La Station A prône une autre façon de travailler, tant dans la disposition de ses espaces de travail que dans l’approche environnementale adoptée lors de sa conception bas carbone.
Cette ambition, partagée avec tous les acteurs de ce bâtiment tertiaire de 2000m², ne porte vraiment pas la lettre « A » d’excellence pour rien !
En quelques mots :
Avec la Station A, la Soclova poursuit son développement dans le secteur tertiaire en atteignant plus de 20 000 m² sur les 35 000 m² visés à horizon fin 2025.
Bravo et merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite collective et à ceux qui se joindront demain à cette belle aventure engagée comme colocataires aux côtés des stationautes (AIA Life Designers, Johanne San, Light Communication, Axioroute, Arinfo).
Vous souhaitez découvrir les espaces de bureaux encore disponibles ? C’est par ici !